Saham Immobilier: Edenya lance la vente de sa 4e tranche à Dar Bouazza

Saham Immobilier: Edenya lance la vente de sa 4e tranche  à Dar Bouazza

À Dar Bouazza, Edenya a dévoilé la 4e tranche de parcelles pour villas isolées. Le projet propose ainsi de nouvelles opportunités pour devenir propriétaire de sa villa, vu que les 3 premières tranches ont déjà été commercialisées et livrées à leurs propriétaires dont la plupart ont démarré la construction de leur villa.

EDENYA-1À ce propos,  Kawtar Johrati, directrice générale de Saham Immobilier, a souligné qu’«il est important pour nous de contribuer à faire d’Edenya un espace de vie agréable et sécurisé en créant une communauté de voisins partageant les même valeurs de citoyenneté».

Ainsi,  les lots de terrain proposés par Edenya ont tous été sélectionnés par Saham Immobilier et sont idéalement répartis dans diverses locations privilégiées de Dar Bouazza.

Sur une superficie minimum de 600 m2, toutes les parcelles de la quatrième tranche sont viabilisées et prêtes à bâtir et offrent une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Sans oublier de signaler que le programme Edenya offre à ses propriétaires une qualité de vie recherchée qui allie le cadre bucolique de Dar Bouazza, véritable destination de loisirs, et la vie urbaine trépidante de Casablanca.

Le lotissement est constitué de lots de villas isolées d’un minimum parcellaire de 600 m2 et offre un environnement sécurisé, serein et pensé pour le bien-être en famille.
Il est à mentionner que conformément à la volonté du promoteur de contribuer à construire une communauté de voisins partageant les valeurs communes de civisme et de bien-vivre ensemble, Saham Immobilier met en relation les propriétaires au-delà de la livraison.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *