Sakane Expo 2016 : Le développement durable à l’honneur

Sakane Expo 2016 : Le développement durable à l’honneur

La plate-forme dédiée au secteur de l’immobilier au Maroc représente un véritable carrefour d’échange et d’actualisation de l’information immobilière.

C’est en face de la marina de BOuregreg que se tiendra la prochaine édition du Salon de l’immobilier «Sakane Expo 2016».  Prévue du 8 au 11 décembre prochain, à Bab Lamrissa de Salé, la plate-forme dédiée au secteur de l’immobilier au Maroc représente un véritable carrefour d’échange et d’actualisation de l’information immobilière. Promotion, ameublement, aménagement, décoration, architecture…

le Sakane Expo 2016 comptera plus de 80 exposants, tous secteurs confondus. Ces derniers prévoient  d’offrir aux visiteurs un espace d’échange entre professionnels et représentants institutionnels sur le secteur afin de leur transmettre toutes les informations nécessaires à la création d’un projet immobilier au Maroc. Aussi, le programme scientifique élaboré par les organisateurs  portera sur la thématique du développement durable et sur l’efficacité énergétique et son impact sur le secteur de l’habitat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *