Salon immobilier Almogar N’laaqar à Agadir : 20 mille visiteurs attendus à l’espace d’exposition Founty

Salon immobilier Almogar N’laaqar à Agadir : 20 mille visiteurs attendus à l’espace d’exposition Founty

«L’ANL vise lors de cette édition à participer à la réalisation des objectifs nationaux en matière de réduction du déficit en logement».

Le Salon immobilier Almogar N’laaqar (ANL) revient pour une 5ème saison et ouvre cette année ses portes aux porteurs de projets immobiliers et de constructions du 31 juillet au 5 août.

Organisé sous l’égide du ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme de l’habitat et de la politique de la ville dans le cadre de la dynamisation du secteur de l’immobilier et du bâtiment dans la région Souss-Massa, ce Salon qui se tient à l’espace d’exposition Founty Agadir veut s’ériger en véritable lieu de rencontre entre  les futurs acquéreurs, les institutionnels et les professionnels.

Le Salon représente aujourd’hui un rendez-vous annuel qui coagule les différents intervenants dans le domaine de l’immobilier et le public de la région et s’étale pour cette édition sur une superficie de 1.000 m2 au profit d’un nombre important d’exposants représentant notamment des promoteurs immobiliers locaux et nationaux, organismes bancaires et assurances et entreprises de BTP, bureaux d’études et architectes et entreprise d’aménagements.

L’esprit de cet évènement est de permettre à un acquéreur de concrétiser sa décision d’achat sur place et sera ainsi conseillé, orienté et accompagné par les professionnels du secteur dans toutes les phases du processus d’achat. Pour ce faire, une panoplie de professionnels de l’immobilier est réunie au Salon afin de conseiller et accompagner les nombreux visiteurs attendus à réaliser leur projet d’achat ou d’investissement.

L’objectif à travers ce Salon est de faire connaître la dynamique du secteur immobilier, de rapprocher l’offre de son marché aux demandeurs et de communiquer autour des nouveautés dans la concrétisation des politiques publiques en matière de logement.

Par ailleurs, plusieurs personnalités y seront conviées pour débattre des problématiques relatives aux domaines de l’immobilier et du bâtiment et aussi y exposer les nouvelles avancées dans le secteur.

Selon les organisateurs «en tant qu’acteur de la dynamique du secteur immobilier de la région du Souss-Massa l’ANL vise lors de cette édition à participer à la réalisation des objectifs nationaux en matière de réduction du déficit en logement, de la diversification de l’offre et de la promotion de la qualité et de la durabilité dans les constructions».

Et de poursuivre : «Que ce soit pour acheter ou construire un logement, l’ANL permet de concrétiser les projets à travers de nombreux partenaires présents au niveau des différents espaces : promoteurs immobiliers, financement, bâtiment et aménagement». Les secteurs de l’immobilier et du bâtiment connaissent un essor remarquable dans la région du Souss-Massa. Le Salon permettra aux exposants et également aux visiteurs d’accompagner cet élan et de se tenir informés des opportunités offertes par les projets d’envergure entrepris dans cette région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *