Sindibad Beach Resort livre ses premiers appartements

Sindibad Beach Resort livre ses premiers appartements

«Emeraude» et «Saphir», les premières unités résidentielles de Sindibad Beach Resort ont commencé à être livrées. C’est ce qu’a indiqué la société récemment. Celle-ci a également précisé que la remise des clés aux acquéreurs se poursuit depuis le mois d’octobre dernier.

Le début des livraisons marque un tournant important dans ce projet et met en place un nouveau standard de qualité dans l’immobilier haut de gamme de la ville, souligne le management de Sindibad Beach Resort. La société explique à ce titre que «ce projet phare de la ville de Casablanca devient ainsi une réalité et Somed, qui avait repris seule les rênes du projet l’été dernier, affirme aujourd’hui son engagement dans ce grand ensemble résidentiel intégré en inaugurant la livraison des appartements de deux premiers immeubles».

Ces résidences sont labellisées HQE, label européen indépendant permettant de certifier des logements sains, sûrs, confortables, économiquement performants et respectueux de l’environnement, ajoute le management de Sindibad Beach Resort. Notons que ces deux derniers bâtiments «Emeraude» et «Saphir» se situent en haut d’une colline à proximité du Morocco Mall et surplombent la corniche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *