SMAP Immo Paris 2016: C’est le moment d’acheter au Maroc !

SMAP Immo Paris 2016: C’est le moment d’acheter au Maroc !

Cette 13ème édition du SMAP Immo à Paris qui a lieu, comme à l’accoutumée, dans le célèbre Parc des expositions à la Porte de Versailles se veut particulièrement active et innovante.

Vous voulez vous offrir un toit au Maroc? Eh bien, figurez-vous que la bonne affaire vous attend au Salon SMAP Immo Paris. Plus qu’un Salon, le SMAP est l’occasion de découvrir, et même d’acheter sans même se rendre sur place. Ainsi, vous pouvez acquérir en toute sécurité et sans frais de déplacement votre appartement, villa, riad ou résidence de standing dans des futurs complexes touristiques, des résidences privées en cours, qu’ils soient achevés ou en construction ou à venir de l’autre côté de la Méditerranée. Et le plus important c’est que les prix proposés défient toute concurrence. Vous pourrez donc acquérir un logement à moitié moins cher qu’en Europe selon les estimations des professionnels exposants.

Acheter au Maroc : Un investissement gagnant !

«Les prix de l’immobilier flambent en France mais pour le prix d’un appartement à Paris, vous pouvez vous payer une villa avec piscine personnelle et tout le mobilier compris, jusqu’aux petites cuillères, le tout sous le soleil et généralement à proximité de la mer, dans un pays réputé pour son hospitalité et sa douceur de vivre, le Maroc…». C’est de cette façon que l’immobilier marocain est en train de séduire toute l’Europe, et le SMAP Immo est l’une des armes phares à la dispositions des promoteurs immobiliers au Maroc. Les promoteurs officiant au Maroc démarchent, désormais, dans l’Hexagone à travers ce Salon organisé avec le soutien du ministère marocain de l’habitat et de la politique de la ville.

Et il n’y a pas que Paris !

Si l’étape de Paris est d’actualité en ce moment, le SMAP Road Show a d’autres étapes en vue. Programmé en 2016 sous le signe à la fois de la continuité et de la créativité, il porte une attention soutenue à l’évolution de la demande sur l’immobilier au Maroc. Ainsi, de nouvelles initiatives sont prises pour développer l’audience des grands Salons existants et pour s’ouvrir à de nouveaux marchés à fort potentiel.

L’accent est mis par le SMAP sur une information précise des acquéreurs potentiels sur les démarches à suivre pour avoir toutes les garanties au moment de toute opération d’achat. De ce fait, si le Road Show 2015 s’est illustré par une affluence importante dépassant les 100.000 visiteurs, un pic au-delà des 110.000 est prévu en 2016, compte tenu des particularités de ce road show organisé en collaboration avec le ministère de l’habitat et de la politique de la ville et la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI).

Bruxelles : Une escale réussie…

La première étape a été le Salon de Bruxelles du 5 au 8 mai. C’est ainsi que le SMAP Expo de Bruxelles a permis d’accueillir un nombre important de visiteurs non seulement de Belgique mais aussi des Pays-Bas et d’Allemagne qui ne sont qu’à 180 km de distance, soit moins de 2 heures d’autoroute. Cette édition exceptionnelle s’est adressée à l’importante communauté marocaine de plus de 1 million de résidents dans ces 3 pays. «Une communication bien ciblée et une organisation bien pensée ont été mobilisées pour sensibiliser et attirer un grand nombre des membres de cette communauté», ont assuré les organisateurs. Et de poursuivre : «Cette jonction est d’autant plus attractive qu’une grande région est mise à l’honneur: celle de Tanger-Tétouan-Al Hoceima». Le Salon fait ainsi écho à la nouvelle institution de la régionalisation avancée qui ouvre des horizons plus prometteurs au développement régional dans tous les domaines. Le SMAP Bruxelles a mis en relief l’offre des promoteurs dans cette région dans une perspective nouvelle où les potentialités économiques et le patrimoine culturel sont davantage valorisés.

Dubaï : Une première !

La deuxième étape est celle du Salon de Paris qui se déroule actuellement du 13 au 16 mai. Cette 13ème édition du SMAP Immo à Paris qui a lieu, comme à l’accoutumée, dans le célèbre Parc des expositions à la Porte de Versailles se veut particulièrement active et innovante. Enfin, la troisième étape du Road Show 2016 se caractérise par l’organisation de la première édition du SMAP à Dubaï après le succès de deux éditions à Abu Dhabi. Cette escale aura lieu en novembre et, selon les organisateurs, promet d’être une réussite…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *