SMAP Immo Paris: Une présence de notoriété et d’image pour Wafacash

SMAP Immo Paris: Une présence de notoriété et d’image pour Wafacash

Wafacash marque sa participation au SMAP Paris par son originalité. Le leader de transfert d’argent au Maroc a opté pour une présence de notoriété et d’image.

Cela va se faire au Food Théâtre, aménagé en partenariat avec Western Union. Wafacash profitera ainsi des shows culinaires animés par Choumicha et Chef Khadija pour renforcer sa proximité avec la diaspora marocaine tout en l’écoutant et en l’orientant vers des offres adéquates à ses attentes. C’est un vrai moment de partage et de souvenir commun que Wafacash souhaite créer, le but étant que les visiteurs de cet espace repartent avec les saveurs du Maroc chez eux, d’autant plus que c’est la veille de Ramadan, mois de famille et de partage.

«Nous sommes toujours à la disposition des MRE avec les valeurs de tout Marocain à savoir l’accueil chaleureux, la générosité, la solidarité et le sens de l’engagement et de la famille. Nous considérons que nous sommes tous une grande famille et nous sommes fiers d’être une marque 100% marocaine pour tous les Marocains du monde», apprend-on des représentants de Wafacash. Notons que Wafacash fait en sorte chaque année d’aller vers la diaspora marocaine peu importe la distance, et ce avec des concepts toujours très recherchés qui lui offrent un vrai moment de connexion avec leurs pays. Wafacash a organisé sur 5 années successives la «chorba pour tous » à Paris et à Dubai où il offrait plus de 1.000 ftours par jour pour la diaspora locale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *