SMAP met le cap sur Bruxelles

SMAP met le cap sur Bruxelles

La septième édition du Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains ouvre ses portes

Pour répondre aux besoins des expatriés marocains, une offre immobilière diversifiée est prévue. Les organisateurs assurent qu’il s’agit de la plus large du marché offrant l’opportunité exceptionnelle d’investir dans un bien immobilier au Maroc.

Le SMAP Immo est devenu au fil des années un rendez annuel incontournable à la fois pour les promoteurs et les futurs acquéreurs. C’est dans ce sens que la septième édition du Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains ouvre de nouveau ses portes le vendredi 4 mai et se poursuivra jusqu’au dimanche 6 mai. Selon les organisateurs, l’accent est mis cette année sur une information précise des acquéreurs potentiels sur les démarches à suivre pour avoir toutes les garanties au moment de toute opération d’achat. De même, une quarantaine d’exposants et de villes du Maroc sont représentés.

La même source affirme s’attendre pour l’édition de cette année à une forte affluence de la part des visiteurs non seulement de Belgique mais aussi des Pays-Bas et d’Allemagne qui ne sont qu’à 180 km de distance, soit moins de 2 heures d’autoroute. Pour répondre aux besoins des expatriés marocains, une offre immobilière diversifiée est prévue. Les organisateurs assurent qu’il s’agit de la plus large du marché offrant l’opportunité exceptionnelle d’investir dans un bien immobilier au Maroc avec notamment des centaines de projets pour tous les budgets, issus de toutes les régions du Maroc, présentés sur une grande surface d’exposition et d’animation.

«La 7ème édition du SMAP Expo Bruxelles permet d’accéder aux meilleurs choix et décisions d’investissement immobilier au Maroc car en contact direct avec les promoteurs et leurs projets ainsi qu’avec la banque présente sur le salon pour le volet financement. Elle permet également de bénéficier des meilleurs conseils de la part de juristes, notaires et spécialistes de l’immobilier. Le tout, concourant à une prise de décision rapide et une concrétisation d’achat optimale», apprend-on auprès des organisateurs. Ces derniers misent gros sur le salon de Bruxelles, première étape du SMAP Road Show 2018, avant de se poursuivre à Paris et Abu Dhabi. Ainsi, ce rendez-vous se tient à Brussels Expo au l’Heysel avec le soutien du ministère de l’habitat et de la politique de la ville et la FNPI sur environ 10.000 m² de surface d’exposition et d’animation. «Plus que jamais, le SMAP Expo réaffirme la puissance économique générée par le SMAP Expo Bruxelles, un événement relayé de près par les principaux médias. Renouvelés d’une confiance régulièrement réitérée année après année, les succès du groupe SMAP reposent sur une expertise de pionnier, mais surtout sur une exigence constante de qualité, dans la conception comme dans l’organisation. Une expérience accumulée de plus de dix-sept années qui a permis au SMAP Expo Bruxelles de grandir, de s’imposer comme le leader incontesté dans la tenue de salons immobiliers marocains hors du Royaume», ajoutent les organisateurs. «Avec son réseau de partenaires, d’institutionnels, d’opérateurs publics et privés, SMAP est devenu un label de qualité, de référence à part entière. Aujourd’hui, il se déploie à Bruxelles, pour se poursuivre à Paris et Abu Dhabi.

Le Groupe se fixe pour priorité permanente de drainer l’investissement immobilier vers le Maroc. Plus que jamais, il a su créer, dans des lieux prestigieux, des événements exceptionnels mettant en avant les atouts du Royaume», fait savoir la même source. Il faut préciser enfin que le SMAP est le seul organisateur de salons immobiliers marocains en Europe et au Moyen-Orient, à travailler dans le respect total des règles et standards européens en matière d’organisation de salons. A noter que le Smap Expo offre à l’ensemble des visiteurs du Salon deux sessions de conférences par jour, traitant de sujets spécifiques, en partenariat avec des notaires du Maroc et la Fédération nationale des promoteurs immobiliers du Maroc (FNPI). Les activités culturelles ne sont pas en reste. A l’occasion du Ramadan, l’art culinaire marocain sera à l’honneur au SMAP Bruxelles avec la participation de Choumicha. Des spectacles des humoristes Bassou et Souilah sont également au programme de cette édition Bruxelloise du SMAP Immo.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *