SMAP Road Show 2017 confirme l’attrait qu’exerce le Maroc sur un public de choix

SMAP Road Show 2017 confirme l’attrait qu’exerce le Maroc sur un public de choix

Le rayonnement de l’immobilier marocain dans le monde

La singularité du Salon de Bruxelles est qu’il se tient au cœur de ce carrefour européen, plaque tournante des réseaux de communication et d’échanges économiques.

L’édition 2017 du Smap Road Show se veut aussi ambitieuse que les précédentes sous le signe de la constance de l’engagement et de l’inventivité. Et comme le veut la tradition, chaque édition de la tournée à l’international des Salons de l’immobilier et de l’art de vivre marocains apporte son lot de nouveautés. Pour cette année la constance de l’engagement avec les deux grands rendez-vous incontournables et complémentaires de Bruxelles et de Paris renforce l’attrait, l’audience et l’inventivité pour accompagner l’évolution des différents publics ciblés et de leurs attentes.

Bruxelles, carrefour stratégique de l’Europe

Le SMAP Expo de Bruxelles a confirmé avec ses dernières éditions l’audience particulière et grandissante qui le caractérise auprès de la forte diaspora marocaine de Belgique, des Pays-Bas et d’Allemagne.

Ce Salon de Bruxelles qui aura lieu du 24 au 26 mars 2017 est devenu célèbre en tant qu’événement festif de l’immobilier et de l’art de vivre marocains. L’engouement manifesté par un grand nombre de ces Marocains pour l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc est significatif. Il indique une forte demande potentielle qui ne demande qu’à être stimulée et recevoir des réponses adéquates.

La singularité du Salon de Bruxelles est qu’il se tient au cœur de ce carrefour européen, plaque tournante des réseaux de communication et d’échanges économiques.

SMAP Immo Paris : Le Salon de l’excellence

Le SMAP Immo de Paris ne cesse de confirmer sa vocation d’excellence touchant l’ensemble des catégories à l’occasion de la 14ème édition. Ce salon pionnier et prestigieux de l’immobilier et de l’art de vivre marocains aura lieu du 13 au 17 mai 2017. Attirant avec un succès invariable un large éventail de publics, il se veut à l’écoute de la diversité et de l’évolution des attentes en direction des différentes offres de l’immobilier dans toutes les régions du pays. Il est à noter qu’une journée spécial découverte sera dédiée aux seniors français en vue de leur présenter les avantages d’investir et de vivre au Maroc.

SMAP Expo à Abu Dhabi, le rendez-vous des bonnes affaires

Le succès qu’ont connu les deux premières éditions du SMAP Expo à Abu Dhabi augure de la bonne tenue de la 3ème édition qui aura lieu au troisième trimestre 2017. Dernière étape du SMAP Road Show 2017, Abu Dhabi a confirmé l’attrait qu’exerce le Maroc sur un public de choix. Il s’agit tant des résidents marocains que d’un grand nombre d’Emiratis et d’étrangers. L’intérêt suscité par cet événement de l’immobilier marocain était à la hauteur de l’effort d’organisation et de l’offre des exposants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *