Softgroup Immobilier lance les appartements locatifs de luxe à Casablanca

Softgroup Immobilier, filiale de SoftGroup Holding, une société de l’immobilier locatif, démarre la commercialisation des appartements Anafee Plaza.

Cet ensemble immobilier, situé sur le boulevard d’Anfa, artère prestigieuse et emblématique de la ville blanche, Casablanca, propose des appartements de luxe en location, composés de suites, twins, triplés, penthouses et duplex. D’une superficie allant de 50 à 200 m², ces appartements de luxe sont tous dotés de terrasses spacieuses et ensoleillées. Les appartements sont conçus en adéquation avec la charte qualité du groupe immobilier.

«Anafee Plaza a fait appel aux meilleures références actuelles en termes d’architecture afin de proposer des habitations d’une conception parfaite, qui présentent toutes un caractère unique et personnalisé», a affirmé Zhor Kabbaj, directrice du groupe.

De plus, cet ensemble résidentiel unique en son genre offrira des services haut de gamme exclusifs aux résidents, comprenant, entre autres, des espaces de jeux sécurisés pour les enfants, une salle de sports équipée pour les adultes et un grand solarium décoré avec vue sur mer et sur la mosquée Hassan II. La bâtisse dispose également d’un large parking sur trois niveaux avec double rampe d’accès, ainsi que six ascenseurs et deux monte-charges, pour une gestion des flux simplifiée et sécurisée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *