Tenue à Montréal du 3ème Salon immobilier de la CGI

Tenue à Montréal du 3ème Salon  immobilier de la CGI

La Compagnie générale immobilière (CGI) a organisé, en fin de semaine écoulée, son 3ème Salon de l’immobilier à Montréal avec pour objectif de présenter les opportunités offertes à travers le Royaume ainsi que les réalisations et perspectives d’avenir de la société.

L’ouverture du Salon a vu l’affluence de nombreux membres de la communauté marocaine établie au Canada, en présence également du consul général du Maroc à Montréal, Fouad Kadmiri.

«Le succès de cette édition découle des opportunités qu’offre la CGI en tant que promoteur national dans le secteur de l’investissement immobilier», a déclaré à la MAP Mehdi El Yacoubi, responsable de communication à la CGI.

De nombreux visiteurs ont fait état de leur volonté de réaliser un investissement dans le Royaume, a-t-il ajouté soulignant que les demandes ont été focalisées sur les offres balnéaires, notamment à Fnideq, Tétouan, Skhirat et Agadir, mais également l’incontournable Marrakech. Filiale du Groupe de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), la CGI est présente sur tous les segments et métiers de l’immobilier à l’échelle nationale. Elle intervient principalement dans le logement résidentiel et l’immobilier professionnel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *