Tours végétales de Yasmine Signature : Les résidents de la 1ère tranche bientôt installés

Tours végétales de Yasmine Signature : Les résidents de la 1ère tranche bientôt installés

Les premiers acquéreurs des Tours végétales de Yasmine Signature s’installeront bientôt dans leurs locaux. Le permis d’habiter de la première tranche a été obtenu fin mai.

Ce projet immobilier situé au cœur du nouveau quartier casablancais «Casa-Anfa» a séduit des acquéreurs de différentes nationalités. Il fait d’ailleurs partie des 10 meilleurs projets au monde en 2018 et ce dans la catégorie «Best Futura Project» du MIPIM Awards tenu en mars dernier à Cannes. Commercialisée à hauteur de 85%, la première phase se compose de 143 appartements dotés de terrasses spacieuses pour profiter de la vue panoramique sur Casablanca.

La Tour végétale est ainsi composée de 16 étages et entourée de pavillons jumelés de 4 étages. La première tranche se compose également de deux commerces de proximité, une aire de jeux pour enfants, une galerie d’art ainsi que des jardins de plus de 6.000 mètres carrés. La deuxième tranche, pour sa part, est commercialisée à plus de 60%. Elle comprend 102 appartements, 5 commerces de proximité, une place centrale ainsi qu’un Business Center de 3.000 m2 destiné à accueillir le siège d’une entreprise multinationale.

Par ailleurs, Yasmine Signature s’apprête à lancer la commercialisation de la 3ème tranche du projet pour une livraison en 2021. Cette phase dotée de 150 appartements comprend une piscine et une salle de sport réservées exclusivement aux résidents, et sera livrée en 2021.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *