Yamelki s’attaque au marché casablancais

Yamelki s’attaque au marché casablancais

Il lance un nouveau quartier de plus de 5.000 logements

Après la réalisation réussie de deux projets totalisant plus de 1.500 logements, Yamelki s’attaque au marché casablancais avec le lancement du plus grand projet de logements sociaux au cœur de la ville. Il s’agit de Amlak Bernoussi, un nouveau pôle urbain situé à Sidi Bernoussi qui s’étend sur 22,6 hectares et qui compte plus de 5.000 logements et 200 commerces. A travers ce projet, Yamelki, initiative du Groupe Yamed capital, veut révolutionner le concept du logement social de qualité à un prix accessible au Maroc. Il s’est donné comme mission de concevoir des projets immobiliers qualitatifs dans une démarche architecturale novatrice au Maroc.

«Amlak Bernoussi vient répondre à une demande importante de logements sociaux de qualité à Casablanca. Nous mettons notre savoir-faire acquis dans le haut standing au service du social parce que nous considérons que nos clients le méritent. Nous offrirons aux futurs habitants un quartier moderne dans un emplacement stratégique, des logements intelligents pensés et construits avec le plus grand soin et des équipements publics et privés au service de leur épanouissement afin d’améliorer leur qualité de vie», a déclaré Karima Zaouia, directrice du projet Amlak Bernoussi. Et de poursuivre : « Le nouveau quartier Amlak Bernoussi a été pensé par les talentueux architectes Rachid Andaloussi et Abdelouahed Mountassir pour être un espace de vie inclusif. A cet effet, la conception urbanistique et architecturale a été imaginée moderne et innovante avec une grande allée centrale végétale piétonne qui constitue le cœur battant du quartier. Fait inédit dans le segment social, Yamelki a fait le choix de collaborer avec un paysagiste de renom afin d’offrir à ses clients le meilleur de l’immobilier au prix conventionné».

Au fait, Yamelki entend casser les codes classiques du logement social en s’inscrivant dans une démarche de qualité totale. En effet, la marque Yamelki considère l’achat d’un logement comme l’aboutissement de toute une vie. Il doit offrir des espaces de vie durables et fonctionnels dans un cadre global pensé pour favoriser l’épanouissement et le bien-être de ses résidents. C’est avec la force de ces convictions que Yamelki entend donner le choix à ses clients, le choix du mieux vivre. A noter que Amlak Bernoussi disposera d’une panoplie d’équipements culturels, sportifs et sociaux ayant pour but de faciliter la vie de ses résidents. Parmi ces équipements, des écoles, une mosquée, des terrains de sport, un poste de police, un centre de développement humain, un pôle de santé, des commerces de proximité, un marché couvert, …

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *