Yasmine immobilier et Accor scellent un partenariat : Des vacances offertes aux nouveaux acquéreurs des Pavillons Anfa Club

Yasmine immobilier et Accor scellent un partenariat : Des vacances offertes aux nouveaux acquéreurs des Pavillons Anfa Club

Rapprochement stratégique entre Yasmine immobilier et Accor Maroc. Chaque nouvel acquéreur des Pavillons Anfa Club de Yasmine immobilier  profitera désormais de 5 ans de vacances gratuites dans 5 adresses Sofitel du Maroc et ce à raison d’une semaine par an.

Cette offre inédite consacre l’engagement des deux entités à offrir à leurs clientèles respectives bien-être et convivialité. L’annonce de ce partenariat a été faite jeudi 14 novembre dans les locaux de la prestigieuse résidence de Yasmine immobilier implantée au cœur du nouveau quartier casablancais «Casa Anfa». «Les communautés de Yasmine Immobilier et le Groupe Accor ont une philosophie commune, à savoir le confort, l’élégance et le voyage. D’ailleurs nos projets et particulièrement celui des Pavillons Anfa club sont inspirés des codes et services hôteliers. L’objectif étant de rendre le quotidien de nos résidents plus agréable», fait savoir Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine Immobilier.

Du côté d’Accor, Ismail Loubaris, directeur régional ventes et marketing Accor Afrique du Nord, indique que le Groupe a toujours été ouvert à des partenariats à forte valeur ajoutée aussi bien pour Accor que pour ses différentes marques. «Avec ce projet, nous ouvrons de nouvelles voies pour mieux concrétiser notre vision de l’hospitalité, autour de valeurs comme le respect, la confiance, l’innovation et la passion pour le client», a-t-il indiqué. Et de poursuivre : «partout dans le monde, la marque Sofitel met la part belle à la culture locale enrichie de touches françaises, et c’est ce que nous avons retrouvé chez Les Pavillons Anfa Club, projet conçu par l’architecte français Edouard François et proposant une vision novatrice du résidentiel». Les deux parties ambitionnent à travers cette coopération d’unir l’expertise des deux marques qui partagent les mêmes valeurs et qui mettent le client au cœur de leur attention en favorisant un échange de savoir-faire.

Inspirés des hôtels particuliers parisiens, Les Pavillons Anfa Club se veut être un projet élégant qui permet aux résidents d’apprécier les moments passés chez eux. De leur côté, les Sofitel, ambassadeurs de l’art de vivre à la française, font également du design et du bien-être deux principaux piliers, et c’est de là qu’est né ce partenariat, presque naturel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *