Inauguration de la ligne Genève-Marrakech

Une importante délégation suisse composée de 80 personnalités représentant le monde du tourisme, des affaires, des médias et de la société civile séjourne, du 24 au 27 avril dans la Cité ocre à l’occasion de l’inauguration de la ligne aérienne Genève-Marrakech.
L’injection d’une fréquence supplémentaire entre Marrakech et Genève portant à deux le nombre de liaisons hebdomadaires (samedi-dimanche), se veut un levier important pour la Royal Air Maroc (RAM) dans l’optique de promouvoir la destination Maroc auprès du marché suisse qui se caractérise par une clientèle à haut niveau de contribution. Dans une déclaration à la MAP, le délégué de la RAM à Genève, M. Mourad El Kanabi a souligné que cette opération traduit la volonté de la Compagnie nationale de poursuivre ses efforts d’investissement par ses lignes et la densification des fréquences au départ des marchés émetteurs.
L’opération s’inscrit également dans le cadre d’une campagne visant l’implication des leaders d’opinion dans l’effort de promotion du produit touristique national, a-t-il ajouté, faisant remarquer que les membres de la délégation helvétique parmi lesquels figurent le PDG de l’Union des Banques Suisses (UBS), la directrice de la Télévision Suisse Romande (TSR) et le champion de Suisse de Tennis Jacob Hlasek, sont « tombée sous le charme de Marrakech ». Il a, d’autre part, annoncé l’organisation prochaine en Suisse d’une quinzaine du Maroc et la tenue en novembre prochain à Marrakech du Congrès des agences de voyage suisses.
La visite de la délégation helvétique a été marquée par l’organisation par la Compagnie nationale de nombreuses manifestations culturelles, golfiques et touristiques en vue de promouvoir la destination Maroc et plus particulièrement Marrakech et Essaouira.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *