Nombreux sont les clients d’Al Barid Bank ayant été surpris par des montants faramineux sur leur compte. Un incident technique que la banque a rapidement résolu grâce à la mobilisation et la réactivité de ses équipes. C’est ce que confirme Al Barid Bank dans une mise au point.
L’incident remonte à la soirée du 10 et 11 mars. Certains guichets automatiques bancaires ont permis à quelques clients de retirer des montants dépassant leurs soldes. «Compte tenu de la mobilisation et de la rapidité des équipes d’Al Barid Bank, cet incident technique a été immédiatement résolu, permettant de revenir à une situation normale et aux clients d’Al Barid Bank de continuer de bénéficier des services de la banque en toute sécurité», affirme la Banque.
Bank Al-Maghrib précise par ailleurs que les quelques clients ayant procédé à des retraits dépassant leurs soldes ont été invités dimanche, via SMS, à régulariser leur situation dans les plus brefs délais.
Notons que la majorité des clients a d’ores et déjà procédé à la restitution des montants retirés.