Industry Meeting Day Morocco : Grand Mogador de Casablanca hôte de l’événement

Industry Meeting Day Morocco : Grand Mogador de Casablanca hôte de l’événement

C’est au Grand Mogador de Casablanca que se tiendra, vendredi 11 mai, la deuxième édition de l’Industry Meeting Day Morocco.

L’établissement hôtelier soutient ainsi ce rendez-vous industriel en abritant ce grand évènement international. Organisé par Industrie du Maroc magazine et dédié aux professionnels et grands décideurs de l’industrie et de l’économie marocaine, l’Industry Meeting Day Morocco est un événement s’articulant autour d’une série de conférences et de tables rondes, des rencontres B to B, et du réseautage de haut niveau.

La deuxième édition a pour thème «L’impact de l’investissement en industrie dans la région», et vise à mettre en lumière l’impact des investissements et de l’industrie sur le développement de la région au Maroc. En effet, après la déclinaison du Plan d’accélération industrielle 2014-2020, les régions du Maroc ont connu une dynamique sans précédent impulsée notamment par l’essor de l’industrie automobile, l’industrie chimique et l’industrie agroalimentaire, le textile et cuir, l’agro-industrie ou encore l’aéronautique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *