Injaz Al Maghrib : Attijariwafa bank rend hommage à ses collaborateurs

Injaz Al Maghrib : Attijariwafa bank rend hommage à ses collaborateurs

La fondation Attijariwafa bank met à l’honneur ses collaborateurs bénévoles mobilisés au profit de l’Association Injaz Al-Maghrib au titre de l’année scolaire 2016-2017.

La fondation a organisé, mercredi 8 novembre, une cérémonie durant laquelle elle a salué l’engagement de ses 423 collaborateurs bénévoles au profit de l’éducation entrepreneuriale des jeunes en animant un ou plusieurs programmes de l’association. Des attestations de reconnaissance «Collaborateur responsable», co-signées par les deux présidents, respectivement du Groupe Attijariwafa bank et de l’Association Injaz Al-Maghrib, ont été, dans ce sens, décernées en guise de remerciement.

La cérémonie a également été une occasion pour les jeunes bénéficiaires des principaux programmes (compagny program et Smart Start) à partager leurs expériences, notamment les apports et la valeur ajoutée de cette expérience entrepreneuriale et du conseiller bénévole. Rappelons que le Groupe Attijariwafa bank avait pour ambition en octobre 2015 de mobiliser au profit de l’association Injaz Al Maghrib environ 1.000 collaborateurs bénévoles sur 3 ans, à fin 2018, soit un minimum de 330 collaborateurs bénévoles par an.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *