Innovation : Whirlpool : la nouvelle gamme

Economiser du temps, de l’énergie et de l’eau. C’est ce dont vous rêvez et ce que Whirlpool a réalisé pour vous en mettant au point une nouvelle machine à laver. Une technologie 6e sens, baptisée « Dreamspace », et dont l’avantage réside dans l’adaptation au cycle de lavage en n’utilisant que l’eau et l’énergie nécessaires au lavage pour une charge allant jusqu’à 12kg. Et ce n’est pas tout, puisque chaque client pourra personnaliser le cycle de lavage selon ses besoins et mémoriser ses programmes pour les prochains lavages. Question de vous permettre de disposer pleinement de votre temps.  
Marquer la différence, Whirlpool en fait un engagement auprès de ses clients. En plus du règlement du cycle de lavage, un nouveau programme antibactérien est inclus dans la machine à laver. Soumis au standard européen le plus exigeant (NF EN 13697), ce programme répond au souci d’efficacité en matière d’élimination des bactéries. Vous pouvez, ainsi, grâce au cycle antibactérien, choisir une option hygiénique pour un lavage plus sain de, par exemple, la layette ou les vêtements d’enfants. A une température de 80°C ou plus, vous êtes, désormais, certains de la désinfection de votre linge.
S’il y a une caractéristique à donner à la gamme Whirlpool, c’est bien celle de la créativité. En plus de la machine à laver Dreamspace, un panel de produits de plus en plus adaptés aux attentes les plus exigeantes. L’univers de la cuisine conserve, tout naturellement, l’intérêt que lui concède Whirlpool dont l’objectif est de permettre à chacun d’harmoniser les appareils électroménagers à sa propre cuisine. Trois lignes sont au menu : ligne progressive, ligne dynamique et ligne flat. A Whirlpool, c’est le client qui fait son choix d’harmonie, de couleur et de finition selon son style et ses envies. Fours, micro-ondes, plaques de cuisson, hottes, réfrigérateurs, lave-vaisselle, une gamme où vous trouverez certainement ce que vous cherchez.
La ligne progressive, tendance en première ligne, concrétise une fusion entre pureté et modernité. Mariant l’inox, le verre et le design de lignes tendues, elle ne laissera, certainement pas les amateurs du style insensibles. La deuxième ligne se veut être dynamique en conservant à la fois la simplicité et la fonctionnalité de l’appareil électroménager. A cette simplicité, Whirlpool a apporté la touche du design le plus branché. Il n’y a rien de surprenant à ce que cette ligne dynamique donne à l’avance l’envie de se régaler.
La ligne flat propose, quant à elle, de mettre la technologie et l’innovation au service de la cuisine. Quel que soit l’espace de celle-ci, le design simple et linéaire de cette gamme Whirlpool s’y accorde en tant que complément.
Restons dans cet univers de la cuisine, car Whirlpool n’a pas dit encore son dernier mot. Sa nouvelle gamme de produits compte, également, l’offre encastrable et le four « My chef». L’offre encastrable combine technologie, matériaux et design. Elle comprend la cuisson encastrable, le lave-vaisselle intégrable ou totalement intégrable, ainsi qu’un réfrigérateur double porte et combiné intégrable. Pour ce qui est de la cuisson encastrable, les fours de Whirlpool présentent l’offre la plus complète du marché avec 8 modèles, dont le nouveau four multi-fonction « My chef » et le four micronde Génius. Les plaques de cuisson s’appliquent, également, à l’esprit d’innovation de Whirlpool grâce à une offre alliant technologie, design et matériaux pour un choix plus large et plus varié obéissant à toutes les exigences. Et dans ce souci, cette offre se décline en pas moins de 12 modèles. Les hottes représentent, elles, une véritable collection d’œuvres d’art pour Whirlpool qui a misé sur l’esthétique, mais aussi sur l’aspect le plus pratique pour votre cuisine. Et pour satisfaire un maximum de goûts, Whirlpool propose 7 modèles de hottes différentes.        
Pour ce qui est du nouveau four My chef, en mode manuel, assisté ou auto-mémo, il est la réponse à votre rythme de vie et à votre mode culinaire. Vous choisissez la fonction et le temps de cuisson et My chef exécute les instructions et propose la température idéale pour un meilleur résultat de cuisson. Le mode assisté est, lui, une cuisine à la carte !  En utilisant ce mode, le client peut se laisser guider par My chef. Il ne vous reste que choisir parmi les recettes préprogrammées. Le mode auto-mémo de My chef vous offre la possibilité de cuire directement les préparations sans avoir à régler un seul paramètre de cuisson. Ce mode possède 10 recettes pré-programmées parmi les plus répandues. Le client fait son choix et le valide. My chef automatise 100% de la cuisson pour résultat de cuisson savoureux. C’est tout simplement l’intelligence au service du plaisir de vous régaler.

Options offertes au client

Dreamspace de Whirlpool offre des options de lavage aussi diverses que nombreuses. Le client peut procéder à l’annulation du programme, au réglage de la température de lavage et à la réduction de la vitesse d’essorage. Whirlpool propose, également, en options de lavage, un indicateur de temps, l’arrêt de la cuve pleine, le rinçage intensif, l’anti-froissage, mais aussi le prélavage et le départ différé sans oublier le départ/pause. Les caractéristiques de cette machine à laver sont tout aussi variées. Elles comptent 12 programmes de lavage, dont le lavage anti-bactérien, un programmeur électronique, un système de sécurité pour enfant, un tambour 92 L et une capacité de lavage de 12Kg. Dreamspace offre, également comme caractéristiques, une vitesse d’essorage variable jusqu’à 1200tr/min, un thermostat à écran électronique réglable, un programme Chrono 30, un système de protection anti-mousse et anti-balourd, un berceau à laine, un voyant sécurité porte fermée, un filtre à objets et des aubes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *