Inwi, une nouvelle façon de communiquer

Inwi, une nouvelle façon de communiquer

Wana Corporate dévoile son offre inwi. Nouvelle marque de téléphonie, inwi se présente comme une entité indépendante avec sa vision et ses valeurs qui guident l’ensemble des actions de l’entreprise et de l’expérience du client. Développée selon trois concepts (proximité, audace et simplicité), inwi se veut bien plus qu’un nouveau réseau GSM. Premier concept, «proximité». «Nous donnons de l’attention aux autres et nous sommes toujours à l’écoute. Nous cherchons à comprendre les besoins de nos clients et nous nous investissons pour les satisfaire», a déclaré Frédéric Debord, directeur général de Wana, à l’occasion d’une conférence de presse tenue, jeudi 18 février, à Casablanca. En effet, inwi prône la proximité avec un réseau prêt à accueillir deux millions de clients dès le premier jour, doté d’un taux de succès des appels supérieur à 99% et d’un taux de coupure inférieur à 1,5%, conforme aux standards internationaux, en plus de 450 points de vente exclusifs, 2.000 points de vente au total à travers le Maroc et plus de 46.000 points de recharge pour tous les services. Deuxième concept, «audace». «Nous voulons non pas être les premiers à tout prix mais les premiers à répondre aux besoins les plus forts du marché en proposant des offres adaptées, au bon moment. Nous valorisons l’imagination dans tous les domaines et favorisons la créativité. Réinventer les moyens de communication, c’est possible et nous allons vous le prouver avec nos nouvelles offres audacieuses», a révélé M. Debord. Ainsi, inwi ouvre en illimité et sans abonnement l’accès à tous les avantages du BlackBerry. Mais aussi, la possibilité de naviguer sur Internet en illimité sur un smartphone sans avoir recours à un abonnement. Desormais, il est possible de naviguer sur Internet, envoyer et recevoir des emails, accéder à des réseaux sociaux et t’chatter en illimité grâce aux nouveaux pass Internet mobile et une carte SIM d’inwi. Troisième concept, «simplicité». «Chez inwi, nous allons à l’essentiel. Nous sommes directs, transparents, francs et nous utilisons un langage accessible à tous. Avant, plus de 47% des possesseurs de mobile n’appelaient qu’en cas d’urgence. Maintenant, vous ne réfléchirez même plus avant d’appeler depuis votre mobile», a souligné M. Debord. Inwi veut que ses clients ne payent que ce qu’ils ont consommé, à la seconde près. Ainsi, l’offre «TIC TAC» vient proposer un tarif unique vers tous les opérateurs nationaux quelle que soit l’heure ou la date de l’appel avec un SMS conso qui rappel après  chaque communication, la durée, le coût et le solde restant. «Inwi incarne la nouvelle génération d’opérateur global et va proposer des offres en rupture avec les conventions du marché afin de démocratiser l’accès au monde de la télécommunication que ce soit en téléphonie ou Internet», a conclut M. Debord. Le grand public pourra découvrir les offres inwi dès demain.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *