Economie

Io célèbre sa 5e année sous le signe de l’international

© D.R

La marque de chaussures Io souffle cette année sa 5ème bougie. Une année anniversaire marquée par son déploiement à l’international, avec une première présence à Los Angeles, en partenariat avec l’un des stylistes les plus courtisés des stars américaines, Hicham Benslimane.

Après avoir été Chaussure officielle de Caftan depuis 2015 et Chaussure officielle du Casa Fashion Show depuis 2017, et participé au Dubai International Film Festival en 2017, Io exporte aujourd’hui son savoir-faire à l’échelle internationale, plus précisément à Beverly Hills, dans le flagship de la marque The Royals, fondée par ledit styliste et son associée Fay Riviere.

Rappelons que Io est une marque de luxe spécialisée dans l’artisanat de la chaussure haut de gamme. C’est de l’Italie que se traduit toute l’essence de l’identité de la marque de luxe Io, qui signifie «moi» en italien et «ego» en latin.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux