ISO 9001 Version 2015 : Finéa décroche une nouvelle certification

ISO 9001 Version 2015 : Finéa décroche une nouvelle certification

Le périmètre de certification concerne l’ensemble des activités de Finéa, à savoir le financement des entreprises, le cofinancement et le refinancement.

Suite aux audits menés par Bureau Veritas, Finéa a décroché récemment la cetification ISO 9001 Version 2015 sans aucune non-conformité ni majeure ni mineure. Le périmètre de certification concerne l’ensemble des activités de Finéa, à savoir le financement des entreprises, le cofinancement et le refinancement.

La certification ISO 9001 de Finéa dans sa nouvelle version 2015 a plusieurs objectifs, notamment de renforcer l’ensemble des processus de l’établissement en se basant sur les meilleures pratiques de gestion actuelles garantissant performance, efficience et efficacité.
La mise en place d’un système de management de la qualité basé sur les exigences de la nouvelle norme ISO 9001/2015 «inscrit parfaitement Finéa dans une véritable démarche d’amélioration continue, conformément à ses orientations stratégiques», expliquent fièrement les responsables de la société.

Elle traduit donc l’engagement de Finéa envers l’ensemble de ses parties prenantes et plus particulièrement la PME-TPE, en leur apportant des réponses globales et personnalisées à la hauteur de leurs attentes, avec la qualité et la performance requises comme le garantit le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *