Issu du concours Master Chef : Chef Amine ouvre son restaurant Fast-Good à Casablanca

Issu du concours Master Chef : Chef Amine ouvre son restaurant  Fast-Good à Casablanca

Voilà une nouvelle qui fera ravir les amoureux des saveurs et de la restauration rapide « healty ». Propulsé par Master Chef en 2018 en arrivant finaliste de ce concours, Chef Amine vient d’ouvrir son restaurant à Casablanca.

Après son passage remarqué au fameux concours, les passionnés de la gastronomie pourront déguster les créations du Chef Amine.
Pour son premier restaurant il s’inspire de ses voyages et de ses influences aussi bien dans le menu présenté que dans la décoration de ce nouveau coin.
Tel un voyage des sens, le restaurant offre une spécialité Bagel et Falafel proposant une alternative innovante, healthy et goûteuse, au Fast-Food. «Cela fait un bon nombre d’années que je pratique en tant qu’amateur. Il y a eu l’expérience de Master Chef de 2018 qui m’a convaincu de pouvoir vivre de ma passion», explique Chef Amine ajoutant que l’ambition de créer un nouveau restaurant a commencé à mûrir au fil du temps avec l’idée d’apporter une touche personnelle au menu. «J’ai décidé de créer un nouveau restaurant basé sur un nouveau concept qui est le fast good. Il s’agit de garder la même approche que le fast food qui est la restauration rapide mais avec des éléments qui sont 100% naturels, 100% home made», confie Chef Amine au lancement de son 1er restaurant en fin de semaine dernière ajoutant qu’il tient à ce que les ingrédients utilisés soient frais.
Dans ce sens, la majorité des produits sont faits dans le laboratoire du restaurant. L’idée serait aussi que le client du restaurant retrouve les saveurs et les goûts des repas fait maison.
A l’exemple de la Crème Cheese et des sauces qui sont conçues au petit soin dans le laboratoire du restaurant.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *