Jean : L’offre marocaine s’expose au Salon «Blue Zone» de Munich

Jean : L’offre marocaine s’expose au Salon «Blue Zone» de Munich

Des professionnels marocains du textile ont pris part, du 5 au 7 septembre à Munich, en Allemagne, au Salon international du jean «Blue Zone», qui a été une occasion idoine pour faire la promotion de l’offre nationale en la matière.

Pour la quatrième fois, Maroc Export a organisé, en concertation avec l’Association marocaine du textile et de l’habillement (Amith), la participation marocaine à ce rendez-vous professionnel qui attire plus de 20.000 visiteurs, avec l’objectif de garantir «un positionnement fort de l’offre nationale par la mise en avant du savoir-faire des entreprises marocaines en matière d’offre globale de Denim».

Selon un communiqué de Maroc Export, le challenge de la participation marocaine est, en effet, d’«améliorer et de développer l’offre marocaine qui permettrait un meilleur positionnement sur la carte sourcing des donneurs d’ordre européens». Lors de leur dernière participation à ce salon, les entreprises marocaines ont réalisé des commandes estimées à 430.000 euros des articles de Denim. Elle leur a également permis de faire du networking avec des donneurs d’ordre en provenance de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Espagne et de Belgique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *