Journée internationale de la femme : Les collaboratrices de Swissport Maroc démontrent leur savoir-faire !

Journée internationale de la femme : Les collaboratrices de Swissport Maroc démontrent leur savoir-faire !

Dans le cadre de la Journée internationale de la femme, les collaboratrices de Swissport Maroc, filiale de Swissport International, leader mondial des services aéroportuaires, ont traité un vol Air Arabia dans sa globalité, en piste et en terminal à l’aéroport de Marrakech Menara.

Les collaboratrices de Swissport Maroc ont démontré avec efficacité et engagement qu’elles peuvent traiter un vol en piste et en terminal aussi bien que les hommes. Ce ne sont pas moins de 22 femmes qui ont traité le vol N°30702 assuré par Air Arabia en provenance de Fès et à destination de Montpellier (France), transitant à l’aéroport de Marrakech Menara.

11 collaboratrices ont ainsi traité les opérations du côté de la piste (manipulation des équipements de manutention/ chargement /déchargement des bagages et du fret/ tri &livraison bagages/ station supervision/tractage avion). 11 autres collaboratrices ont été mobilisées du côté du terminal (enregistrement/ embarquement/Débarquement/litiges bagages/billetterie/devis de masse et centrage/assistance des passagers à mobilité réduite).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *