Jumia Food désormais présente à Tanger

Jumia Food désormais présente à Tanger

Le n°1 de la livraison de repas au Maroc, Jumia Food, vient d’annoncer son ouverture à Tanger. Le lancement se fera lors de cette dernière semaine d’octobre.

La plate-forme de livraison a déjà conclu des partenariats avec près d’une vingtaine de restaurants et mise sur la diversité avec la présence de grandes chaînes de fast-food, de restaurants italiens, asiatiques et autres spécialités culinaires. Connue précédemment sous le nom de hellofood.ma, cette filiale du groupe Jumia continue son extension sur le Royaume après une présence jusqu’ici dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech.

Cette expansion vient couronner le succès de la plate-forme qui maintient en 2016, et après 4 ans d’existence, sa position de leader sur le marché naissant de la commande de repas en ligne au Maroc, bien que cela ait nécessité d’importants investissements. Une expansion qui ravit Maria El Fassi, fondatrice et directrice générale de Jumia Food au Maroc.

«Nous sommes ravis d’annoncer cette expansion à Tanger, l’une des villes les plus importantes du Maroc. Cette ouverture représente un gage de confiance de nos investisseurs et fondateurs qui nous offrent les moyens d’aller encore plus loin et de faire profiter une nouvelle ville des avantages et facilités apportés par une solution de commande en ligne comme Jumia Food».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *