Economie

Jumia lance Jumia Mall

© D.R

Jumia vient d’annoncer le lancement de «Jumia Mall». Il s’agit d’un espace entièrement dédié aux boutiques des principaux vendeurs nationaux et internationaux comme Samsung, Nokia, Huawei, Taurus,  L’Oréal, The Body Shop, Richbond, Maybelline ou encore Defacto.

Sur ce nouvel espace, les marques disposent de boutiques virtuelles qui rappellent leur identité visuelle et leur univers. «En lançant Jumia Mall, nous marquons une étape supplémentaire dans notre stratégie de rapprochement entre les grandes marques et les e-consommateurs au Maroc.

Ces marques vont profiter de notre audience digitale exclusive sur tout le Maroc, tandis que les clients vont voir leur expérience d’achat franchir un nouveau cap en ayant  accès aux meilleurs produits de la marque favorite», explique Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia Maroc.

Accessible en un clic, une trentaine d’enseignes sont présentes dans un premier temps sur Jumia Mall, un chiffre qui sera amené à progresser, selon l’entreprise, et qui augmente la visibilité de leurs produits. «Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils profitent des prix le plus bas du marché et n’ont plus besoin de perdre du temps à comparer les tarifs sur les autres malls», indique-t-on.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...