Jumia lance Jumia Mall

Jumia lance Jumia Mall

Jumia vient d’annoncer le lancement de «Jumia Mall». Il s’agit d’un espace entièrement dédié aux boutiques des principaux vendeurs nationaux et internationaux comme Samsung, Nokia, Huawei, Taurus,  L’Oréal, The Body Shop, Richbond, Maybelline ou encore Defacto.

Sur ce nouvel espace, les marques disposent de boutiques virtuelles qui rappellent leur identité visuelle et leur univers. «En lançant Jumia Mall, nous marquons une étape supplémentaire dans notre stratégie de rapprochement entre les grandes marques et les e-consommateurs au Maroc.

Ces marques vont profiter de notre audience digitale exclusive sur tout le Maroc, tandis que les clients vont voir leur expérience d’achat franchir un nouveau cap en ayant  accès aux meilleurs produits de la marque favorite», explique Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia Maroc.

Accessible en un clic, une trentaine d’enseignes sont présentes dans un premier temps sur Jumia Mall, un chiffre qui sera amené à progresser, selon l’entreprise, et qui augmente la visibilité de leurs produits. «Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils profitent des prix le plus bas du marché et n’ont plus besoin de perdre du temps à comparer les tarifs sur les autres malls», indique-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *