Economie

Jumia Market change de peau

© D.R

Jumia Market va lancer, dans la semaine à venir, une version améliorée de sa plate-forme, mettant en avant la couleur verte, mais aussi un design peaufiné et une revisite de son expérience client.

La communauté de vente qu’est Jumia Market souhaite, avec ce changement, réaffirmer sa proposition de valeur à ses clients et se concentrer sur trois valeurs ajoutées distinctes. Celle de l’élargissement des assortiments, soit offrir les meilleurs deals et exposer des produits uniques que le client ne trouvera nulle part ailleurs. Ensuite, rassembler l’offre et la demande: fournir un endroit sûr où acheter et vendre.

Et pour finir, créer une communauté de shopping en ligne: rassembler sur la même et seule plateforme la plus grande communauté de vendeurs et d’acheteurs au Maroc. Bien que le Maroc soit concerné par cette refonte, il ne sera pas le seul pays d’Afrique. En effet, cette refonte concerne aussi le Nigeria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Kenya.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...