Jumia Market Maroc nomme son nouveau directeur général

Jumia Market Maroc nomme son nouveau directeur général

Il s’agit de Hamza Dahbi, premier salarié du Groupe Jumia Market Maroc. Il fut également le premier membre d’une équipe composée d’à peine huit personnes, marquant ainsi la naissance du Groupe Jumia. Pur produit de l’enseignement marocain, Hamza est diplômé d’HEM en finance et contrôle de gestion. 

«Le service, leader au Maroc, entame aujourd’hui une étape cruciale de son développement qui nécessite un important pouvoir d’adaptation et une excellente connaissance du business d’une marketplace», déclare Fanny Ponce, directrice générale de Jumia Market en Afrique francophone.

Et de poursuivre :«Nous sommes confiants que Hamza dispose de la connaissance du marché, de l’expérience et du leadership nécessaires pour capitaliser sur les grandes avancées réalisées, et continuer à mener Jumia Market vers le succès».

Ayant été approché pour le poste de Busness Analist, pour devenir rapidement directeur commercial de la deuxième plate-forme de vente en ligne au Maroc, Hamza Dahbi a su gagner la confiance du groupe qui le considère comme l’un des managers les plus expérimentés au sein du groupe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *