Economie

Jus de fruits : Mutandis s’offre «Marrakech»

© D.R

C’est officiel. Le Groupe Mutandis, dirigé par Adil Douiri, vient de s’offrir l’une des principales marques de jus de fruits au Maroc «Marrakech». La société annonce dans un communiqué avoir conclu un accord avec le fabricant, en l’occurrence le Groupe Delassus.

Ainsi, le montant de cette opération n’a pas été dévoilé. Pourtant Mutandis explique qu’il «prend en charge le développement futur de la marque». Il est à noter que Mutandis a choisi de se développer dans les secteurs qui bénéficient de ces tendances, d’abord au Maroc, puis progressivement sur le continent africain. Ainsi, Mutandis est aujourd’hui présent dans 3 secteurs : les détergents, les produits de la mer et les bouteilles alimentaires.

Tous les secteurs d’activité possèdent une dimension industrielle, Mutandis fabriquant lui-même l’essentiel de ses produits. A fin 2014, Mutandis possédait 6 sites industriels et en préparait un 7ème, pour un nombre total de collaborateurs de 3.000.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces