Kenzi Solazur Tanger soigne ses atouts

Kenzi Solazur Tanger soigne ses atouts

Il est considéré comme l’un des fleurons de l’hôtellerie de la ville du détroit

Depuis son passage en 2016 sous la célèbre enseigne Kenzi, l’hôtel Solazur à Tanger continue de prendre le pas sur lui-même par une offre de prestations à la hauteur des attentes de sa clientèle. «Le Groupe Kenzi hotels poursuit, par sa gestion de cet hôtel, le développement de son parc hôtelier. Il renforce encore mieux sa renommée de premier opérateur hôtelier marocain présent dans les plus grandes villes du Royaume», a affirmé Rita Tazi, directrice de la communication et relations publiques de ce groupe hôtelier, lors de l’ouverture officielle de Pool Garden ayant eu lieu, samedi 18 mars, au Kenzi Solazur.

Ce Pool Garden by Parcours des Sens se distingue, grâce à son magnifique décor, par une piscine en forme de «S» (comme symbole Solazur) et le célèbre Philippe Azoulay comme gérant chef de cuisine des lieux, par son aspect majestueux résolument de tendance de la ville du détroit. Son ouverture renforce ainsi la liste des prestations de luxe de l’unité tangéroise, dont les locaux ont bénéficié récemment d’un véritable lifting. A l’instar de l’ensemble des 10 établissements hôteliers du groupe, Kenzi Solazur (classé 4 étoiles) impressionne une clientèle business et loisirs par «son style unique, son atmosphère et son élégance avec un service 5 étoiles», a souligné Samira Ktiri, directrice de marketing et développement commercial à Kenzi Solazur Hotel.   

Créé au milieu des années 70, cet hôtel est considéré comme l’un des fleurons de l’hôtellerie tangéroise et permet de renforcer la capacité en lits de Tanger avec quelque 348 chambres. «La majorité de nos chambres dispose d’une vue sur la mer et dont le taux d’occupation moyen se situe entre 54 à 56%», a dit Mme Ktiri.

Situé à 500 m de la gare ferroviaire et 12 km de l’aéroport Ibn Battouta de Tanger, Kenzi Solazur bénéficie d’un positionnement géographique de choix, notamment en plein cœur de Tanger et à seulement 30 mètres d’une des plus belles plages de la ville. «Cette nouvelle implantation du groupe à Tanger vient compléter une liste d’établissements 4 et 5 étoiles qui prônent un tourisme authentique à l’image d’un Maroc entre traditions ancestrales et normes internationales», selon les responsables du groupe.

Kenzi Solazur s’impose aussi par sa grande capacité en matière de salles de séminaire et de congrès. «C’est un important segment qui permet de renforcer la spécificité de Solazur parmi ses concurrents, constitués en leur majorité par des hôtels 5 étoiles», a ajouté Mme Ktiri.

Fort de ses 348 chambres, Kenzi Solazur met à la disposition de ses clients 206 chambres classiques doubles et twin, 106 chambres exécutives double et twin, 24 duplex et 12 suites senior. L’hôtel compte 4 restaurants à thème, 3 bars, un spa, un night-club et une multitude d’autres prestations pour une clientèle loisirs et business. Kenzi Solazur tire aussi sa force de son important potentiel humain destiné à rehausser la qualité de son offre de prestations. «Une équipe unie qui regroupe des personnalités du domaine hôtelier marocain et international», selon les responsables du groupe.

Il est à rappeler que sur ses 10 unités hôtelières réparties parmi les grandes villes du Royaume, le Groupe Kenzi hotels assure depuis 2016, en plus de la gestion de l’hôtel Solazur, celle des deux Kenzi Basma et Sidi Maarouf, tous deux classés quatre étoiles, à Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *