Khouribga : 2ème édition du Forum international des innovations technologiques

Khouribga : 2ème édition du Forum international des innovations technologiques

La ville de Khouribga abrite la seconde édition de son Forum international des innovations technologiques sous le thème «L’innovation au service du développement communautaire».

Cette manifestation a été ouverte samedi en présence notamment du gouverneur de la province, Abdellatif Chadali, et du directeur du site de l’Office chérifien des phosphates (OCP), Brahim Ramdani. Organisé par le Centre Khouribga Skills et l’Association des jeunes d’avenir pour le développement, le forum réunit plus de 80 porteurs de projets, start-up et entreprises de différentes régions du Maroc ainsi que de nombreux pays africains.

Le Forum international des innovations technologiques connaît, cette année, l’organisation de deux compétitions d’innovation : la compétition de robotique et la deuxième de la meilleure jeune entreprise.

Outre la conférence d’ouverture portant sur les modèles d’innovations sociales au Maroc, cet événement est articulé autour de plusieurs ateliers, expositions ainsi qu’une table ronde sur l’innovation comme voie pour le développement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *