Kitea célèbre sa 20ème rentrée scolaire

Kitea célèbre sa 20ème rentrée scolaire

À l’occasion de sa 20ème rentrée scolaire aux côtés des familles marocaines, le groupe Kitea lance sa campagne spéciale rentrée scolaire et propose des offres promotionnelles inédites dans son réseau de plus de 50 magasins répartis dans 17 villes du Royaume.

Ainsi, selon un communiqué de presse, engagé à accompagner ses clients pour une rentrée réussie au meilleur rapport qualité-prix, le leader marocain de la distribution de meubles leur offre un large choix de bureaux et de chaises ainsi que des chambres pour tous les âges à des prix compétitifs.

Aussi, pour remercier ses clients à l’occasion de ses 20 ans, Kitea a lancé la collection «Lhamza», une sélection de produits à prix cassés sur les indispensables d’un logement, lits une place et superposés, matelas et tables à manger. Pour Amine Benkirane, président-directeur général du groupe Kitea, «cet anniversaire est l’occasion pour Kitea de remercier les familles marocaines qui lui font confiance depuis 20 ans ainsi que l’ensemble de ses partenaires».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *