La Banque privée d’Attijariwafa bank élue meilleure Banque Privée au Maroc pour l’année 2018

La Banque  privée d’Attijariwafa bank élue meilleure Banque Privée au Maroc pour l’année 2018

C’est au Harvard Club de New York que la banque privée du Groupe Attijariwafa bank a reçu le prix de la «Meilleure Banque Privée au Maroc pour l’année 2018», lors de la troisième édition des «World’s Best Private Banks Awards 2018», organisés par le prestigieux magazine américain Global Finance.

Dans son évaluation, Global Finance a mis en évidence, selon le management d’Attijariwafa bank, la stratégie de la Banque Privée et la qualité des produits et services offerts à ses clients ainsi que sa capacité à développer des solutions sur mesure, répondant aux attentes d’une clientèle particulièrement exigeante. Le comité de rédaction de Global Finance a sélectionné les lauréats en utilisant des soumissions de participation, des études de marché, des contributions d’analystes et de cadres du domaine bancaire.

Global Finance est un magazine mensuel anglo-saxon, appartenant au Groupe «Class Editori». Fondé en 1987 et basé à New York, il est distribué à plus de 50.000 exemplaires dans plus de 158 pays, ce qui fait de lui une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *