La BCP reçoit le prix «Top Performers RSE 2018» et intègre le «Casablanca ESG 10»

La BCP reçoit le prix «Top  Performers RSE 2018» et intègre  le «Casablanca ESG 10»

Le Groupe Banque centrale populaire (BCP) s’est vu décerner le prix «Top Performers RSE 2018», à l’occasion de la 5ème édition des trophées éponymes, organisée récemment par l’agence «Vigeo Eiris» et la Bourse de Casablanca.

Suite à cette distinction, la BCP intègre le nouvel indice de référence Environnement, Social et Gouvernance «Casablanca ESG 10», mis en place par la Bourse de Casablanca, indique le groupe dans un communiqué.

La BCP a reçu ce prix après avoir obtenu les scores les plus élevés dans les domaines «Information aux clients», «Orientation responsable des contrats et respect des droits des clients» et «Assurance de traitement équitable des actionnaires», explique le groupe. Cette reconnaissance conforte également l’engagement historique du Groupe BCP en matière de politique environnementale et sociale, ajoute la même source.

Les trophées «Top Performers RSE 2018» consacrent chaque année les entreprises, cotées à la Bourse de Casablanca et/ou émettrices de titres obligataires, ayant obtenu les meilleurs ratings selon le référentiel de «Vigeo Eiris», leader européen de notation extrafinancière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *