La BMCE Bank vient de lancer sa troisième caravane au profit des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs dans l’objectif de «tisser des liens de proximité et de renforcer la relation confiance et de transparence avec cette cible».
Après la ville de Benslimane, la caravane s’est arrêtée, mercredi, à Mohammédia dans le cadre d’une tournée de 24 jours avec des convois de dix véhicules qui sillonneront au total 27 villes du Royaume. Dans le cadre de cette caravane, les experts de la banque se mettent à la disposition des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs pour les sensibiliser aux avantages juridiques, sociaux et fiscaux de leur statut et leur présenter «les offres promotionnelles avantageuses» à travers des conseils personnalisés.
Détaillant ces offres promotionnelles lors d’une déclaration à la presse, le directeur de la communication et des médias à la BMCE Bank, Mounir jazouli, a cité notamment les forfaits BMCE Pro Privé, BMCE Pro Business et BMCE TPE, destinés aux commerçants et artisans avec 3 mois offerts pour toute souscription.