Economie

La BMCI lance une nouvelle carte baptisée MasterCard Ladies First !

© D.R

La Banque marocaine pour le commerce et l’industrie (BMCI) lance un nouveau produit à la veille de la célébration de la journée de la femme. Il s’agit de la nouvelle la carte MasterCard Ladies First ! (Les femmes d’abord !). La BMCI lance cette carte spécialement conçue pour les femmes en partenariat avec Maroc Premium. Ce nouveau produit, dédié spécialement aux femmes, propose plusieurs offres exclusives. Une offre pour garantir aux femmes un meilleur confort au quotidien. Le programme Maroc Premium Ladies First Privilèges permet aux femmes d’accéder à des remises qui peuvent aller jusqu’à 20% auprès d’un large réseau d’enseignes réparties sur cinq univers essentiels pour les femmes. Il s’agit en fait des services santé et bien-être, de l’art et culture, en plus du shopping et loisirs, ainsi tout ce qui relève de la décoration et d’aménagement d’intérieur, et enfin le monde de l’enfant, précise un communiqué de presse de BMCI. En plus de ce programme de réductions, la carte MasterCard Ladies First offrira à ses utilisatrices tous les avantages classiques qu’a une carte bancaire qui sont bien évidemment les opérations de retirer de l’argent tout au long de la journée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 partout à travers tout le Maroc auprès de l’ensemble des GAB affichant le logo Mastercard à hauteur de 3.000 dirhams par jour. MasterCard Ladies First permet aussi à ses clientes de régler leurs achats auprès d’un large réseau de commerçants équipés de TPE affiliés au réseau MasterCard, pour des montants allant jusqu’à 5.000 dirhams par semaine. Elle facilite en plus tout l’achat sur Internet auprès de l’ensemble des sites marchands nationaux. De même, cette carte donne la possibilité de bénéficier du service cash advance qui permet d’obtenir de l’argent, à hauteur du plafond de paiement de chacune, auprès des agences des banques de la place offrant ce service. La carte MasterCard Ladies First est dotée de la technologie de la carte à puce. Elle présente un niveau de sécurité élevé et une protection accrue contre la fraude. La BMCI veut donner aux femmes plus d’avantages avec sa nouvelle carte. La BMCI veille toujours à offrir à ses clients des produits innovants et avant-gardistes en leur dotant de toutes les nouvelles technologies, selon la même source. Cette banque était la première à avoir lancé les cartes à puce à usage national en 2006, puis les cartes BMCI Visa Platinum et BMCI Visa trois fois en 2007. Des cartes à travers lesquelles le groupe BMCI veut satisfaire les besoins de ses clients. Avec ce nouveau produit, la BMCI cible une catégorie spécifique de sa clientèle, à savoir les femmes pour lesquelles le groupe affiche cette galante carte.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...