La Caravane d Atlanta de passage à Marrakech

La Caravane d Atlanta de passage à Marrakech

Le Marrakech-Tansift-Al Haouz sera la prochaine escale du roadshow d’Atlanta. La compagnie d’assurances a choisi cette région afin de renforcer sa politique de proximité auprès de ses assurés.

Ainsi, Jusqu’au 27 septembre, La caravane Atlanta mettra à la disposition des citoyens de sept points stratégiques de la région une équipe de conseillers qui puisse leur présenter les différents services de la compagnie. «La région de Marrakech n’est que le démarrage. Nous organiserons d’autres caravanes dans les principales villes du Royaume.

Notre objectif est de développer une véritable politique de proximité avec nos assurés», explique dans un communiqué de presse Jalal Benchekroun, directeur général d’Atlanta.

Ce roadshow a pour objectif de sensibiliser, particuliers et professionnels de la région sur la prévention routière, d’où le partenariat d’Atlanta avec le Comité national de la prévention des accidents de la circulation.

A cet égard, l’animation culturelle sera au rendez-vous à travers l’organisation d’une série de concerts de sensibilisation assurée par le groupe Lemchaheb.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *