EconomieUne

La caravane de l’auto-entrepreneur reprend ses escales

© D.R

Après une première édition réussie, Attitudes Conseil lance sa deuxième caravane de l’auto-entrepreneur dans 5 villes du Maroc.

Des escales nouvellement bénéficiaires de cette action d’encadrement et de sensibilisation engagée par Attitudes Conseil en partenariat avec plusieurs acteurs socio-économiques.

La thématique choisie n’est autre que l’entrepreneuriat féminin et l’auto-entrepreneur, deux leviers pour la création d’emploi et la croissance économique de la région.  Les organisateurs ont voulu inscrire ces rencontres dans le cadre de la régionalisation avancée.

Il s’agit d’ateliers pratiques où les auto-entrepreneurs et porteurs de projets bénéficieront de conseils gratuits dispensés par des coachs et experts. L’objectif étant d’expliquer aux auto-entrepreneurs les démarches à suivre et outils importants pour le démarrage ou le développement de leurs projets d’entreprises. La deuxième caravane qui se poursuivra jusqu’à la mi-décembre démarrera le 27 octobre à Safi pour faire escale à Kénitra, Casablanca, Salé et Settat.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...