La Caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin arrive à Casablanca

La Caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin arrive à Casablanca

Cette rencontre débattra des véritables leviers pour la création d’emplois ainsi que de la croissance économique de la région Casablanca-Settat.

La Caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin et l’auto-entrepreneur fera escale à Casablanca jeudi 29 novembre. Il s’agit en effet de la troisième étape régionale de cette caravane initiée par Attitudes Conseil en partenariat avec l’APEFE Wallonie-Bruxelles et ce dans le cadre de son programme min Ajliki.

Cette rencontre prévue au Centre Mohammed VI de soutien à la microfinance solidaire débattra des véritables leviers pour la création d’emplois ainsi que de la croissance économique de la région Casablanca-Settat. La caravane régionale de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin et l’auto- entrepreneur a pour objectif la promotion du potentiel des micro et auto-entreprises dans la région.

Ces rencontres ont réussi à s’affirmer en tant que plate-forme d’échanges entre les micro-entrepreneurs et les opérateurs publics et privés de services à l’entreprise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *