Economie

La CGEM rapproche les grandes entreprises et les PME

© D.R

 Il faut dire que le contexte national actuel vit des évolutions rapides, marquées par des écarts de plus en plus prononcés entre la grande entreprise et la PME, en particulier en période de crise.

Aussi, la compétitivité des entreprises nationales est plus que jamais interpellée au regard du contexte économique international. C’est ainsi que dans l’optique de développement de partenariats gagnant-gagnant entre les grandes entreprises et les PME, la Commission Partenariat GE-PME de la CGEM a organisé en collaboration avec la CGEM Tafilalet une rencontre autour de cette thématique.

Notons que cette rencontre a connu la signature de chartes d’éthique et de transparence des achats par le grand groupe Eléphant Vert Maroc SA et a concerné également quatre autres sociétés du même groupe : Ev Biofertilisants SA, Ev Micro Organismes SA, Cliniques des Plantes Maroc SA et Valorhyze SA.

De ce fait, via la signature de ces chartes, Eléphant Vert Maroc SA et ces autres sociétés ont formalisé leurs engagements vis-à-vis de leurs fournisseurs, se sont inscrits dans une démarche d’éthique et ont réaffirmé leur adhésion à la responsabilité sociale.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux