La CGEM rapproche les grandes entreprises et les PME

La CGEM rapproche les grandes entreprises et les PME

 Il faut dire que le contexte national actuel vit des évolutions rapides, marquées par des écarts de plus en plus prononcés entre la grande entreprise et la PME, en particulier en période de crise.

Aussi, la compétitivité des entreprises nationales est plus que jamais interpellée au regard du contexte économique international. C’est ainsi que dans l’optique de développement de partenariats gagnant-gagnant entre les grandes entreprises et les PME, la Commission Partenariat GE-PME de la CGEM a organisé en collaboration avec la CGEM Tafilalet une rencontre autour de cette thématique.

Notons que cette rencontre a connu la signature de chartes d’éthique et de transparence des achats par le grand groupe Eléphant Vert Maroc SA et a concerné également quatre autres sociétés du même groupe : Ev Biofertilisants SA, Ev Micro Organismes SA, Cliniques des Plantes Maroc SA et Valorhyze SA.

De ce fait, via la signature de ces chartes, Eléphant Vert Maroc SA et ces autres sociétés ont formalisé leurs engagements vis-à-vis de leurs fournisseurs, se sont inscrits dans une démarche d’éthique et ont réaffirmé leur adhésion à la responsabilité sociale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *