EconomieUne

La CGI signe une charte de partenariat avec les notaires

© D.R

La Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du Groupe CDG, et le Conseil national de l’Ordre des notaires du Maroc (CNONM) ont procédé récemment à Rabat à la signature d’une charte de partenariat.

Cette action fait suite aux dispositions de la convention cadre signée, en décembre 2017, entre la CDG et le CNONM, afin de garantir une répartition transparente et équitable des actes immobiliers du Groupe entre les notaires du Royaume.

Elle vient également renforcer le lien historique et privilégié de la Caisse de dépôt et de gestion avec  la profession notariale au Maroc. «Nous avons tenu à être la première filiale immobilière du Groupe CDG à rendre ce partenariat effectif, permettant à ses clients d’accéder de façon moderne et transparente à des services juridiques performants», témoigne Adil Chennouf, directeur général de la CGI.

La charte CGI-CNONM est également mise au service des engagements et nouvelles pratiques qui accompagnent la transformation opérationnelle découlant du Plan stratégique « Cap Excellence » de la Compagnie générale immobilière.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...