La chaîne annonce l’ouverture de deux hôtels en septembre: Mogador Hotels & Resorts investit Casablanca

La chaîne annonce l’ouverture de deux hôtels en septembre: Mogador Hotels & Resorts investit Casablanca

La ville de Casablanca se renforce avec l’ouverture prochainement de deux grands hôtels appartenant à la chaîne Mogador Hotels & Resorts.


Le premier hôtel baptisé Mogador Casablanca City Center a été conçu dans un esprit architectural art déco. Avec une vue saisissante et panoramique sur le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Mogador Casablanca City Center jouit d’une situation exceptionnelle au centre-ville, avec un accès direct sur Mohammedia et l’autoroute de Rabat. Cet hôtel de luxe 5* offre 417 chambres dont 58 suites thématiques somptueuses, dotées des dernières technologies et d’un service d’excellence. Il dispose d’un espace business pouvant accueillir jusqu’à 1.000 personnes, avec un ball room d’une capacité de 500 personnes et un Espace Networking disposant de 11 salles de réunion avec toutes les facilités et les services.

Le deuxième hôtel porte le nom de Mogador Marina Casablanca. Dernière création de la chaîne, ce Business Boutique Hôtel a tout pour plaire aussi bien pour un séjour business, loisirs ou en famille.
Combinant modernité et ambiance cosy, Mogador Marina Casablanca accueille ses clients dans un esprit «Moroccan Life Style». Positionné sur la catégorie 4 étoiles, il compte 176 chambres et suites thématiques, dotées de connexion dédiée et d’une vue imprenable sur la ville de Casablanca: Mosquée Hassan II, Palais Royal, Quartier des Habous, Belvédère. Les 5 salles de réunion d’une capacité d’accueil de 20 à 80 places sont équipées des dernières technologies de pointe, un wifi-corner et d’un accompagnement professionnel. Le Mogador Spa situé à 20 mètres de l’hôtel complète les différentes offres proposées. Mogador Marina se situe à proximité des principales attractions et commodités de la ville : Casa-Port, Casa-Voyageurs, ancienne médina, etc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *