La compagnie commémore 15 ans d’opérations réussies : Air Arabia adopte une nouvelle identité visuelle

La compagnie commémore 15 ans d’opérations réussies : Air Arabia adopte une nouvelle identité visuelle

Air Arabia franchit un nouveau cap de son existence. De nouvelles perspectives se tracent pour le 15ème anniversaire de cette plus grande compagnie aérienne à bas prix du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Pour ce faire, la compagnie dévoile une nouvelle identité visuelle reflétant ainsi son approche internationale et son image innovatrice et avant-gardiste. «Nous commémorons 15 ans de succès avec le lancement d’une nouvelle identité, qui reflète un parcours couronné de succès, et annonce un futur avec une perspective reflétant des ambitions vers une croissance internationale. Si nous sommes fiers d’être arrivés là où nous sommes aujourd’hui, nous persistons pour arriver là où nous voulons être dans le futur, tout en offrant à nos passagers le plus large choix d’opportunités de voyages avec une valeur réelle», explique dans ce sens Sheikh Abdullah Bin Mohamed Al Thani, président du Groupe Air Arabia. Et de poursuivre que «la nouvelle identité visuelle a été inspirée de l’idée créatrice des nomades modernes reflétant le positionnement d’Air Arabia comme compagnie aérienne de valeur réelle, qui transporte des jeunes, des aventuriers, et tous ceux qui désirent voyager, découvrir de nouveaux horizons et acquérir de nouvelles expériences».

Le nouveau logo reflète une marque plus moderne, plus simple, versatile et globale, avec une promesse d’offrir une valeur réelle, des services fiables et plus d’opportunités de voyage.

La compagnie aérienne a maintenu son symbole, la mouette, en le modernisant et en allongeant ses ailes reflétant ainsi la croissance et les perspectives de la compagnie tout en restant fidèle à son aspect original.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *