Economie

La compagnie FRS facilite l’expérience en ligne pour ses clients

© D.R

Les compagnies cherchent de plus en plus à faciliter l’expérience de leurs clients, surtout en ligne.

C’est le cas de la compagnie maritime FRS. Celle-ci a donc mis à jour une nouvelle plate-forme de réservation sur son site web. Cette mise à jour a été pensée de manière à offrir un service plus sûr, rapide et intuitif, afin de faciliter ainsi le processus d’achat pour le voyageur. «Nous étudions constamment les possibilités d’améliorer et d’offrir plus de facilités dans le processus d’achat et de voyage», explique Marcial Picó, Marketing Manager de FRS.

Les nouveaux avantages de site incluent la possibilité de visualiser sur la même fenêtre l’horaire de sortie et d’arrivée, la durée du trajet, le nom du navire qui opère sur la ligne choisie et le prix définitif du voyage, ainsi qu’un résumé de l’achat. Mais ce n’est pas tout. Les voyageurs marocains pourront, eux aussi, désormais réserver en ligne, acheter leurs tickets et profiter de ces avantages sans l’obligation d’avoir une carte de crédit internationale.

Articles similaires

Economie

Transformation des systèmes agroalimentaires : Une priorité urgente pour les pays africains

Les solutions pour une transformation rapide des systèmes agroalimentaires sont au centre...

EconomieUne

ONDA : L’aéroport Mohammed V se dotera d’une solution de reconnaissance faciale

La fonctionnalité de profil biométrique apporte un bénéfice majeur car elle améliore...

EconomieUne

Développement durable : ADM dresse le bilan de son action à fin 2022

ADM a notamment veillé à préserver la palette végétale naturelle au niveau...

Economie

Produits fromagers made in Morocco : Oland Group lance «Viva»

Oland Group démocratise le fromage en offrant une gamme de choix à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux