La compagnie FRS facilite l’expérience en ligne pour ses clients

La compagnie FRS facilite l’expérience  en ligne pour ses clients

Les compagnies cherchent de plus en plus à faciliter l’expérience de leurs clients, surtout en ligne.

C’est le cas de la compagnie maritime FRS. Celle-ci a donc mis à jour une nouvelle plate-forme de réservation sur son site web. Cette mise à jour a été pensée de manière à offrir un service plus sûr, rapide et intuitif, afin de faciliter ainsi le processus d’achat pour le voyageur. «Nous étudions constamment les possibilités d’améliorer et d’offrir plus de facilités dans le processus d’achat et de voyage», explique Marcial Picó, Marketing Manager de FRS.

Les nouveaux avantages de site incluent la possibilité de visualiser sur la même fenêtre l’horaire de sortie et d’arrivée, la durée du trajet, le nom du navire qui opère sur la ligne choisie et le prix définitif du voyage, ainsi qu’un résumé de l’achat. Mais ce n’est pas tout. Les voyageurs marocains pourront, eux aussi, désormais réserver en ligne, acheter leurs tickets et profiter de ces avantages sans l’obligation d’avoir une carte de crédit internationale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *