La conférence internationale du Sucre Maroc mercredi prochain à Casablanca

La conférence internationale du Sucre Maroc mercredi prochain à Casablanca

La 3ème édition de la conférence internationale du Sucre Maroc se tiendra les 27 et 28 février à Casablanca, sous le thème «La région Mena : une puissance en émergence», à l’initiative de l’Association professionnelle sucrière marocaine et l’Organisation internationale du sucre.

Ce rendez-vous international des acteurs de la filière sucrière, où sont attendus plus de 500 participants marocains et internationaux, abordera l’actualité, les perspectives et les enjeux nationaux, régionaux et internationaux du marché du sucre dans la région Mena, indiquent les organisateurs dans un communiqué.


Cette 3e rencontre réunira tous les professionnels de la chaîne de valeur du secteur, notamment les organisations institutionnelles, les associations professionnelles, les représentants de gouvernements, les délégués des pays membres de l’Organisation mondiale du sucre, qui comptent 88 pays, mais également des investisseurs, des traders et des consultants. L’accent sera mis, à cette occasion, sur les modèles de développement du secteur en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, ajoute le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *