La deuxième édition du South Economic Women Initiative se tient à Rabat

La deuxième édition du South Economic Women Initiative se tient à Rabat

Cet événement sera organisé par l’Association des Femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) dans le cadre de la journée mondiale de la femme.

La deuxième édition du South Economic Women Initiative (SEWI) sera organisée, vendredi 3 mars 2017, à Rabat. Cet événement sera organisé par l’Association des Femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) dans le cadre de la journée mondiale de la femme.

Le SEWI proposera lors de cette journée qui sera sous le thème «Entreprendre demain, les clés de la réussite», l’intervention d’experts sur des questions en rapport à l’avenir de l’entreprise dirigée par les femmes. Ainsi lors des débats de SEWI cette année seront discutés l’avenir l’entreprise dans un contexte en mutation, les leviers pour réussir, l’importance des réseaux dans le développement de l’entreprise et bien d’autres.

Le SEWI 2017 offre également aux participantes, des femmes entrepreneures du Maroc, d’Europe et d’Afrique, la possibilité d’échanger, d’explorer les pistes de collaboration et de prendre connaissance des modèles de réussite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *