La Felouque

Pour reprendre une vieille expression ! «c’est finalement dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe»… Direction Témara et la Felouque, cela faisait bien 6 ans que je n’avais pas mis les pieds dans cette institution…
Faute de connaître l’adresse, vous passerez à côté sans la repérer – accrochez-vous donc et ne ratez pas la petite ruelle qui descend sec vers la mer ! d’autant plus que les restaurants tout autour font désormais florès à grands coups d’affiches lumineuses bien braillardes… Toujours cet immense parking bien pratique avant d’arriver sur les lieux du crime !
Et cette salle inamovible où le temps semble s’être arrêté… une carte sans surprise -il serait temps de rajeunir les cadres de ce côté là- la place belle évidemment aux poissons!
Proposé par un chef de rang, cocktail de crevettes flambant frais et loup au gros sel net et sans bavure, le tout servi prestement, simplement… Enfin !
La Felouque vous en met plein la vue… et quelle vue avec cette plage de sable fin… un endroit simple à ne pas rater qui vous laissera le porte-monnaie apaisé en ces temps de rentrée scolaire!
Quelques chambres vue sur mer, piscine.
Comptez 200/250 DH par personne.
La Felouque : Plage des sables d’or, Route côtière. Témara.

• Pandore

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *