La Fisa et l’Ordre national des vétérinaires scellent un partenariat

La Fisa et l’Ordre national des vétérinaires scellent un partenariat

Cette convention vise le renforcement de l’encadrement sanitaire des unités avicoles à travers notamment l’échange d’information.

La Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc (Fisa) et l’Ordre national des vétérinaires (ONV) ont signé récemment, à Casablanca, une convention de partenariat en marge de la 20ème édition du Salon avicole de Casablanca, tenue du 28 au 30 novembre dernier.

Cette convention, qui constitue un cadre de partenariat et de collaboration entre la Fisa et l’ONV, vise le renforcement de l’encadrement sanitaire des unités avicoles à travers notamment l’échange d’information et la concertation sur tout dossier en rapport avec l’état sanitaire du cheptel avicole, indique un communiqué de la Fisa.

Il s’agit également de la réalisation de campagnes d’information et de sensibilisation auprès des éleveurs et des vétérinaires sanitaires mandatés pour une meilleure efficience dans la mise en œuvre des dispositions du nouveau contrat d’encadrement et de suivi sanitaire des unités avicoles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *