La Fondation marocaine pour l’éducation financière adopte son plan stratégique 2019-2023

La Fondation marocaine pour l’éducation financière adopte son plan stratégique 2019-2023

La Fondation marocaine pour l’éducation financière (FMEF) se dote d’un nouveau plan stratégique pour la période 2019-2023. C’est l’annonce faite par la FMEF récemment.

Ce plan est placé dans le contexte de l’adoption par le Maroc d’une stratégie nationale d’inclusion financière ayant identifié l’éducation financière comme levier fondamental transverse, indique la fondation précisant qu’il a été adopté lors de la sixième réunion du conseil d’administration de la fondation, tenue le vendredi 29 mars 2019 sous la présidence du wali de Bank Al-Maghrib et en présence de l’ensemble de ses membres. 

«Le nouveau plan stratégique de la FMEF a été défini partant du bilan de mise en œuvre de son premier plan stratégique et du benchmark d’expériences internationales réussies en la matière», précise la Fondation marocaine pour l’éducation financière. Dans le même sens, la FMEF a organisé avec ses membres et partenaires des ateliers de réflexion stratégique en vue de faire contribuer toutes les parties prenantes à la définition des axes de ce nouveau plan…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *