Economie

La JCI du Maroc organise la 3ème édition du «Leadership Camp»

© D.R

La jeunesse représente la principale composante du Maroc, faisant ainsi du Royaume un pays jeune. En plus de susciter l’espérance, cette jeunesse suscite également des préoccupations.

C’est pour cela que la Jeune chambre internationale du Maroc (JCI) lance la troisième édition du Leadership Camp sous le thème «Dare to lead» le 15, 16 et 17 septembre 2017. Le but de ce camp est d’encadrer et d’accompagner les jeunes qui seront la clé de voûte du développement du Maroc. Pour ce faire, «Le Leadership Camp» mettra à la disposition de chaque participant une batterie d’outils pratiques afin de construire et développer son leadership.

«Nous voulons aider les jeunes à construire leurs visions en accord avec leurs valeurs, faire adhérer en communiquant et décliner leurs visions en actions opérationnelles», précise Imad Hassan, directeur du Leadership Camp de la JCI Maroc. Ainsi, les participants auront une opportunité pour acquérir des compétences de leadership à l’issue des ateliers et des formations dispensés par des coachs et des formateurs hautement qualifiés, afin de booster leurs parcours professionnels et leur efficacité dans leurs domaines d’expertise.

Articles similaires

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...

EconomieUne

Le Maroc et la France adoptent une feuille de route de partenariat agricole

Signature de plusieurs conventions entre les professionnels des deux pays

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux